
Les 30 et 31 juillet 2025, les parties prenantes du Programme « Diversification, Accélération Industrielle, Compétitivité et Emplois » (DAICE) se sont réunies à l’hôtel Gohou pour un atelier de pré-validation du manuel du Fonds à Coûts Partagés.
Cet atelier a permis de présenter le contenu du manuel, de recueillir les avis des participants et d’enrichir le document grâce à des échanges ouverts sur des thématiques clés : sélection des bénéficiaires, gestion fiduciaire, suivi-évaluation, gestion des réclamations, stratégie de communication.
Les contributions recueillies serviront à finaliser le manuel avant sa mise en œuvre effective, dans le cadre de l’accompagnement des PME sur les volets technologique, numérique et écologique.
Rappelons que ce programme s’inscrit dans une dynamique nationale visant à accélérer la transformation structurelle de l’économie ivoirienne à travers l’adoption de technologies vertes, la transition énergétique et la digitalisation des processus industriels et est soutenu par la Banque Africaine de Développement.











